| ScrenShot AxD*Pilot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: ScrenShot AxD*Pilot Ven 6 Juil - 12:51 | |
| Tout Les Screen Shot De Pilot Seront Mit Ici | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Lun 9 Juil - 17:30 | |
| Salut a tous, Bon, j'ai une grande nouvelle, j'ai pris une décision ( qui va surement changer ma vie ), qui est de FAIRE LE TOUR DU MONDE
Et oui, ça peut choquer mais c'est comme ça .
Donc, j'ai décidé de commencer aujourd'hui par l'Autriche.1ère étape: AUTRICHECaractéristiques:
L’Autriche (en allemand : Österreich) est un pays d’Europe centrale, membre de l’Union européenne et de la zone euro. Sans accès à la mer, l’Autriche est entourée par la Suisse et le Liechtenstein à l’ouest, l’Italie et la Slovénie au sud, la Hongrie et la Slovaquie à l’est, l’Allemagne et la République tchèque au nord.Mais bien sur, pour vous faire vivre mon aventure, je vous ferais voir quelques photos. Donc voici celle de mon voyage chez les Autrichiens:Voili Voila
Rendez vous a la prochaine étape.
Destination prochaine: pas encore connu
En bleu, pays visité
++
Votre Ami PiLoT
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Lun 9 Juil - 22:17 | |
| comment tu fais pour faire le tour du monde ? | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
AxD*Pilot Team
| |
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Mar 10 Juil - 20:18 | |
| lol ta le rec du track et tu met 6 sec au 2éme GG PILOTE ! | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Mar 10 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Mer 11 Juil - 14:15 | |
| OKok Pilot Sa Rigole PLus^^ La Jvé commencez A Faire comme Toi Le tour Du Monde ++ | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Mer 11 Juil - 17:02 | |
| Et voila, mon idée etait tellement bonne que maintenant tout le monde veut le faire ce fameux tour du monde. Qu'est ce que je suis intelligent... Bon, faut pas trop que je parle de trop, faut que je retourne voyager ^^ ++ la team | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Jeu 12 Juil - 17:35 | |
| Destination PortugalPortugal:
Le Portugal (officiellement la République portugaise) est un État de l'Union européenne se situant au sud-ouest de l'Europe, dans la zone occidentale de la Péninsule Ibérique, délimité au nord et à l'est par l'Espagne, et au sud et à l'ouest par l'océan Atlantique. Le territoire du Portugal comprend les régions autonomes des Açores et de Madère, situées dans l'hémisphère nord de l'océan Atlantique, ce qui en fait le pays le plus occidental de l'EuropeJ'ai pu voir que c'etait un beau pays avec des gens sympathiques Pilot Au Potugal Pays Visités: Bonne fin d'aprem PiLoT | |
|
| |
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot Jeu 12 Juil - 18:42 | |
| team AxD section international lol... tu dois en voir de ces beaux paysages ^^ notre belle planète :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScrenShot AxD*Pilot | |
| |
|
| |
| ScrenShot AxD*Pilot | |
|