| -->>> The Map By PiLoT <<<-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 19:38 | |
| Plop All Alors, voila, je vous présente mon dernier petit bijou Personnellement, je suis tres fier, je tiens a vous le préciser.
J'ai mis des effets un peu partout, tremblements de la caméra, ecran couleur, texte, effet nuit....
Svp, testé la, et ça me fera super plaisir, rien que la testé, et dites moi vos réactions, j'ai passé une grande partie de l'aprem dessus
Ma Map:
http://dl.free.fr/cOoyt5JsV/$w$8ab[CoLor's$52bLiFe]ByPiLoT.Challenge.Gbx
PS: Marks, quand tu feras le serv de la team, pourras-tu mettre cette map, pour me faire plaisir sitouplait ++ PiLoT | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 20:11 | |
| jarive pas a la jouer ta map | |
|
| |
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 20:22 | |
| moi jte les dis jlaime pas du tout dsl boost :s | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 20:25 | |
| mai mi jla mai dans mai challenge mai l aparait pas | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 21:47 | |
| Je pensais elle etait bien moi avec les couleurs et tout, mais apparemment non, dommage. Merci Rod de ta sincérité ( c'est ce qui te caractérise ) Bon je pense vais la modifier ou en refaire une pendant que j'aurais pas internet, j'aurais que ça a faire ++ PiLoT | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 22:14 | |
| Bon en fait, j'ai décidé de pas faire de modifs a cette map, car moi j'aime bien comme elle est Mais j'en referai une avec des effets du meme genre ++ | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 22:56 | |
| Jlé Mit Mais L apparait Pas Donc :s | |
|
| |
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- Jeu 26 Juil - 23:46 | |
| voila ta raison pilot, moi jlaime pa sa ve pa dire kelle est nul faisan dotr sa sera surement plus dans mes gouts chui pourtant pa dificle :p | |
|
| |
Couz1 Team
| Sujet: re Dim 29 Juil - 19:30 | |
| dsl pilot moi jlaime pas trop car il y a plein de default 1. Il y a trop d'acoup aux changement de blok. 2. Lorsqu'on arrive a l'arrivée si on rate y'a marquer "bravo tu as réussi" 3. Et quand on réussi y'a rien marquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->>> The Map By PiLoT <<<-- | |
| |
|
| |
| -->>> The Map By PiLoT <<<-- | |
|