AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: -->>AxD*Pilot<<--[Accepté] Ven 29 Juin - 13:50 | |
| Salut tout le Monde.
Donc voila, je souhaiterais intégrer cette team, et de retrouver quelques très bons amis, comme Antoine.....
Ma fiche de Présentation:
-Pseudo : PiLoT (V-i-p lorsque j'etais chez les ANO)
- Prénom : Charly
- MSN : charly.tual@hotmail.fr
- Skype connais pas ce truc )
- X-Fire : ( ça non plus )
- Date de Naissance : 13/10/91 ( ça fait donc 15 ans et 3/4 LooOooL)
- Ville :Piré Sur Seiche (petite ville près de Rennes en Bretagne)
- Pays : France
- Connexion : (56ko, ADSL 512/1024...) 512 je crois
- Jeu : TMN
- Login Tmn : charly1310
- Rank Monde : 8033 ( très précis LoOoL)
- Nationalité :Nouvelle-Zélande ( ça te dit rien Antoine, )
- Rank nationalité :30
- Ex-Clans : oXi, et ANO
- Histoire : (Votre histoire complète sur le jeu.) Bah un jour, j'ai découvert comme un grand ce jeu, que j'ai tout de suite aimé, et donc j'ai joué de plus en plus, jusqu'a ce que j'integre ma premiere team oXi, avec lesquelles j'ai decouvert pas mal de choses pour aller ensuite chez les ANO, ou j'ai rencontré que des gens simpathiques, et ou j'ai bien rigolé. Voila Voila
- Citation Personnelle : (Une phrase, un proverbe, une expression..) Ce que tu fais aujourd'hui n'est pas à refaire demain.
- Lettre de motivation : (Pourquoi desirez vous integrer la team.) I Want To Join Your Team ( et oui je suis billingue )
Bon ba je crois que c'est bon LOooOL
En attente de votre réponse...
Bonne aprem alll
PiLoT | |
|
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: -->>AxD*Pilot<<--[Accepté] Ven 29 Juin - 14:07 | |
| Alors Ce Ptit Rigolo C'est Pilot ...^^ Alors oi Obliger Jtaccete T Trop Simpa xD Avc Tes Phrases A La Con ( Sans Vouloir TE Vexer xD ) Dc Voila Tu A TT Ce Qui Te FFaut Dans les Astuces Pour Revétir Ce Fabuleux Psedo .. Alley Bienvenue Dans la Team Pilot !! :D | |
|