| gr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:01 | |
| - AxD*Boost a écrit:
- oui bon maintenant effort decriture a tous ^^
ps: casiment pas de fautes pour moi la je crois sur cette partie ^^ C'est bien déjà si vous essayez. Le plaisir de lire n'est plus du tout le même quand on lit un texte bien écrit enfin c'est mon avis casiment ça s'écrit quasiment la c'est là | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:03 | |
| mdr antoine c a moi de mexcuser mai ta fumer mon petit la aller c bien bye | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| tu joue t boys devant tn ptit écran , tu permet djuger les gens comme sa pfff Apres tu mdit mon tit comme coi jai 14 ans mais toi persso on dirai pas ta t 15 an vu cmt tu réagis xD | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| tu joue t boys devant tn ptit écran , tu permet djuger les gens comme sa pfff Apres tu mdit mon tit comme coi jai 14 ans mais toi persso on dirai pas ta t 15 an vu cmt tu réagis xD | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:09 | |
| eo mec jen ai 16 ok tu voi t en picardi pas de bol mi ossi ai la geule dme filer ton adresse pares c toi ki va te pisser desuu tu reagi mal jcroi jtai fai de special tu fai lenculer avec moi donc voila | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:10 | |
| - AxD*Antoine a écrit:
- O.O Bon jlis tout sa Chui pas tres content la ....
Jai verrouillez le sujet parsque sa parté en couille ... désolé mais vu kya des gens qui cherhe les embrouilles pour un rien ici ( nespa boost O.o ) Apres sois disant jpete plus O kmon cul tu mconnai pas et jvoi pas pk tu dit sa sur un forum tu ma meme pas vu alr arrete toi la a oui jvoulez tposez une questions ? tu ve partir dla team ou pas vrément pasque sa fait dja 1000 fois ktu mla sort celle la xD alors jme dmandé pasque faire du chantage sur sa moi chui pas dup et puis voila alors au lieu dcherché les embrouilles djoué t boys et tt escuze toi Antoine c'est pas très bien, il faut aussi se remettre un peu soi-même en cause de temps en temps, ça fait beaucoup de bien je te l'assure. Pour moi, non tu ne pète pas plus haut que ton cul, mais je dis juste que au vues de beaucoup de tes posts ainsi qu'à ta façon d'agir sur le forum on pourrait en avoir l'impression... - AxD*Boost a écrit:
- mdr antoine c a moi de mexcuser mai ta fumer mon petit la aller c bien bye
Tu vois ta réponse n'es pas adapté au comportement de ton interlocuteur, vous allez pas en sortir de vos problèmes si vous continuez chacun à vous envoyer des répliques comme ça - AxD*Antoine a écrit:
tu joue t boys devant tn ptit écran , tu permet djuger les gens comme sa pfff Apres tu mdit mon tit comme coi jai 14 ans mais toi persso on dirai pas ta t 15 an vu cmt tu réagis xD Arretez enfin stop Moi je propose qu'on se retrouve tous sur msn plutôt que sur un forum ou ça n'avance pas ! voila | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:13 | |
| Perso, je dis stop aux gamineries là ... si vous continuez comme ça c'est toute la team qui va partir en live !!! et hop résultat => plus de team et chacun de son coté ...
Si vous vous calmez pas perso je leave ! | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:14 | |
| - AxD*MarKs a écrit:
- Perso, je dis stop aux gamineries là ... si vous continuez comme ça c'est toute la team qui va partir en live !!! et hop résultat => plus de team et chacun de son coté ...
Si vous vous calmez pas perso je leave ! Idem marks, rien a rajouter, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde Je leave aussi si ça continue | |
|
| |
MarKs Spammer
| |
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:16 | |
| Ba moi, je reste xD
Non, mais restez svp | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:17 | |
| Moi aussi je reste ca ma suffit avec les AnO ! | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:23 | |
| Si tout le monde part, et la team meurt, je peux venir avec vous Marks et SowSow. Merci | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| Mdr on va encor tous se re et aprés ca va refaire pareille (on di jamais 2 sans 3) | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| Mais arrête pour l'instant on a pas dit qu'on partait.
Tout ça ne sont juste que des "si" | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| Sa part pas en live c bon si on sarrete au premier Soucis venu ... Bon boost a déssidé de leave c son choix voila . Jvoi pas pk tt le monde partirai . dc voila faut sa rprenne son cour le fofo , la team ect $ PLop team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gr | |
| |
|
| |
| gr | |
|