| gr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: gr Mar 14 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 13:17 | |
| non c'est pas tout cool tout ça
arf, c'est con de s'embrouiller | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 13:33 | |
| NAN mai si en faite tu voi le gas et en vac se pren pour un boss a 14 ans c bn antoine renvoi moi ou je part kar ta vue komen tu me pren pour une merde c bn la | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 13:43 | |
| oui c'est vrai que la antoine tu aurais pu le laisser répondre il n'a po tors ! | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:14 | |
| Ne vous énervez pas comme ça enfin ! C'est pas croyable, il y en a qui savent que se prendre la tête.
Antoine oui tu fais chier à verrouiller sans laisser de possibilité de réponses : oui on appelle ça de la dictature
Et puis boost, prend pas la mouche comme ça non plus. ça sert à rien à part se prendre la tête. A quoi bon ?
A la base on est tous ensemble parce qu'on aime bien ce jeu qu'est trackmania et celui çi devrai plutôt être une source d'amusement qu'une source de colère et de dispute.
Combien de fois vais-je devoir vous le répéter ?
Ah puis aussi tant qu'on y est, moi je me galère à fond à lire vos messages tout pourris écrits en sms alors si vous pouviez faire un effort de temps en temps à ce niveau là [ça vous rendrais plus agréables en plus j'en suis sur]
Bon bah à bon entendeur
SoW² | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:20 | |
| bien merci sowsow de ton long message japrouve ce que tu dit mai moi je sature d une certain personne qui pete plus au que son cul ^^
PS: ta vue jai ecrie casiment normal | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:22 | |
| J'avoue, SowSow, tu es le sage de la team. Respect et Robustesse Chef. PS: Dsl, si j'ecri mal, mais je te rassure, lorsque j'ecri avec un crayon, je fais quasiment, aucune faute ( ça c'est vrai ), chez moi, on m'appelle Orthographeman, a non ptete pas | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:24 | |
| Oui je vois vos efforts d'écriture, c'est déjà mieux Sinon bah pour Antoine ou d'autres personnes que tu pourrais ressentir comme pétant plus haut que leur cul, il faut juste savoir leur donner les bons conseils pour qu'ils évoluent en bien. Je pense que chacun peut se modérer et que il y a toujours moyen de remettre une personne dans le droit chemin
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:25 | |
| moi avec un crayon c est pire lol | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:26 | |
| Vous voyes boost est pas si terribel que ça, il me fait rire moi, donc c'est cool | |
|
| |
Boost Admin
| |
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:29 | |
| de rien lol Il le fallait je pense et puis s'il y a à nouveau besoin de remettre les pendules à l'heure (ou pas XD) je suis toujours là | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:31 | |
| xd tu devrait avoir une promotion du maitre spirituel de la team | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:33 | |
| c'est clair, moi il m'impressionne ( je sais plus s'il y a deux "s" ou deux "n" LoL) par son calme et son intelligence + | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:34 | |
| il devrai avoir sur un forum un corecteur d orthographe sinon voila le boulut qu il aurait | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:53 | |
| Vous êtes trop drôle vous ^^ Mais sinon pour revenir au sujet du correcteur d'orthographe, il en existe. C'est sur mozilla firefox, il me semble que sur certaines versions il existe un semblant de correcteur. Les mots qui sont mal écrits apparaissent soulignés en pointillés rouges...Je sais pas si vous connaissez, mais ça peut-être bien utile | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:54 | |
| - AxD*SoWSoW a écrit:
- Vous êtes trop drôle vous ^^
Mais sinon pour revenir au sujet du correcteur d'orthographe, il en existe.
C'est sur mozilla firefox, il me semble que sur certaines versions il existe un semblant de correcteur. Les mots qui sont mal écrits apparaissent soulignés en pointillés rouges...Je sais pas si vous connaissez, mais ça peut-être bien utile Surtout pour certains ici sur le forum (je ne citerais pas de noms mais ils se reconnaîtront ) | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:57 | |
| Héhé Marks oui tu as raison, j'ai abordé le sujet quelques post au dessus afin de sensibiliser nos membres s'il y a moyen | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 14:58 | |
| oui bon maintenant effort decriture a tous ^^
ps: casiment pas de fautes pour moi la je crois sur cette partie ^^ | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: gr Mar 14 Aoû - 15:01 | |
| O.O Bon jlis tout sa Chui pas tres content la .... Jai verrouillez le sujet parsque sa parté en couille ... désolé mais vu kya des gens qui cherhe les embrouilles pour un rien ici ( nespa boost O.o ) Apres sois disant jpete plus O kmon cul tu mconnai pas et jvoi pas pk tu dit sa sur un forum tu ma meme pas vu alr arrete toi la a oui jvoulez tposez une questions ? tu ve partir dla team ou pas vrément pasque sa fait dja 1000 fois ktu mla sort celle la xD alors jme dmandé pasque faire du chantage sur sa moi chui pas dup et puis voila alors au lieu dcherché les embrouilles djoué t boys et tt escuze toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gr | |
| |
|
| |
| gr | |
|