| serveur pour AxD | |
|
+7Dadoo Tinmar AxD - Antoine MarKs AxD*Pilot Couz1 The RoD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 17:26 | |
| bon voila voila je pense que pour trouver des recrutes ou pour faire des matchs il serai bien utile davoir un pti serveur (ki ne serait pas du boost lol) moi pour le momen je pe en faire un je suis souvent conecté, le seul pb c que je ne sait pa du tout comment faire. donc si kelkun peut maider, ou si kelkun dotr peut faire un serveur , kon soit plusieur a le géré enfin voila tt sa koi lol
++ la team | |
|
| |
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Couz1 Team
| Sujet: Re: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 18:25 | |
| oé je trouve que ca serais pas mal mais le plus simple serais de recruter un gars qui serai en faire un nn?? plop all | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 18:31 | |
| sa c sur ... plutot kun gro noob com moi ki ni coné rien pour les serv ^^ | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 19:41 | |
| Bah Rod, on est au moins deux Gros Noob qui savent pas faire de serveurs LoL Moi aussi, je voudrais avoir un serv pour la team aevc des recs et tout, ça serait super marrant. Avoir ++ les amis | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 22:08 | |
| Slt DSL Jétait Pas La Bon Ba J'avait Commencez A Trouvez De Sites Mais Celui Que Nous A Donnez Mark Est Superbe Donc VOILa Moi Aussi Jtrouve C'est Un Bonne Idée Voila ++ Rod etAll he popole | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: serveur pour AxD Lun 16 Juil - 22:30 | |
| héhé heuresement que je suis là | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 1:33 | |
| bon ba désolé de refroidir tout le monde...
j'ai bossé tout l'aprem pour faire ce serveur, j'étais à deux doigts, mais
sa veut pas, j'ai tout tenté sa ve pas.
Si kelkun veut le faire je l'aide très volontiers j'ai plusieur bon site qui
explik trè trè clairement.
Tro décu.... jespère que kelkun dotre pourrai en faire un | |
|
| |
Tinmar Connu
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 2:38 | |
| RoD tu as ouvert les port tcp et udp pour le serveur ? | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 3:07 | |
| le pb exact c ke ken je lance wampa, il me m'est sur la page internet que laccès mets refusé, tt mes prts son ouvert ...(c moi ki passe pr un port en disan sa ^^ xD ) je c pa c a cause de koi sa ^^ mé sa ma pri la tète ^^
hein pilot xD | |
|
| |
Dadoo Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Picardie ( Vilette ) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 5:42 | |
| si tu ve rod, jpe men charger mais jte promé rien. le mieu c kon si mette a plusieurs pour le faire. lunion fé la force... la force fé le serveur... le serveur fé des match... les match fon la victoire (jspr en tt ca!!) oups... jsui parti tro lon ds mon délire. veullez mescusé pr la gene occationé lool mé sinan, si chacun fé skil c faire, il devré pas y avoir de probléme... | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 13:51 | |
| Mdr Les gars. Yeah la delire a dadoo, excellent Oui, je confirme, Rod a failli devenir fou, mais je lui ai sauvé la vie quand je lui ai dit que j'allais regarder la télé et que j'allais me detendre Pourvu que l'on ait ce SERVEUR,ça serait super cool. PiLot | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 14:10 | |
| Uép Preocupent La :s Jpence Dadoo Peut Sans Chargé Mais Jpence Pas Quil Est Assez Calé En Imformatique Fin Bref Alley Plop Team Au Pire Jmen Chargerai mai Ché Pas Sa Dépend Pasque Avec Mon Ptit Ordi Portable Je Doute Que C'est Assez Puissant Fin Bref On Vera | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 14:10 | |
| Uép Preocupent La :s Jpence Dadoo Peut Sans Chargé Mais Jpence Pas Quil Est Assez Calé En Imformatique Fin Bref Alley Plop Team Au Pire Jmen Chargerai mai Ché Pas Sa Dépend Pasque Avec Mon Ptit Ordi Portable Je Doute Que C'est Assez Puissant Fin Bref On Vera | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 15:10 | |
| si kelkun veut sen charger je pe filer d lien simpa pour aider, je suis a la disposition des volontaires pour toutes aides que je peux aporter | |
|
| |
Dadoo Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Picardie ( Vilette ) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 19:25 | |
| javou ke joré besoin dun peu daide mé jpense pa ktu pe le fére antoine sur tn pti ordi. sa beugeré tro souven (jsui bien placé pr dir sa lol) | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mar 17 Juil - 19:29 | |
| Perso je l'ai deja fait avec mon pc portable, pas plus de 8 joueurs ça passe a condition d'avoir une bonne connexion internet aussi Pour le serv je suis en train de voir ça avec Rod | |
|
| |
Couz1 Team
| Sujet: re Mar 17 Juil - 19:52 | |
| ba moi jariv a en creer mais on peu jouer sur le serveur seulement quand je sui cur celui ci donc c pas la meilleur solution plop all | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mer 18 Juil - 2:14 | |
| Apres Avoir Passé 2 Heures Pour Crée Un Serrveur Jai Pas Réussi J'ai Tout Fait Maiis Jai Tjr Les Meme Pb ( Les 2 ) Donc Jvous Les donnes Savoir si Vous Pouvez Maidé : Un Fois Que Tt Est Fini Le Serveur Sur " serveur mania " Sa Doit Etre " Connecter " Hors Moi Jai Beu Cliké 1000 Fois Sur connecté sa Marche pas . Et autre C Que je suis Sur Un Reseau Privé O.o | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mer 18 Juil - 9:22 | |
| demande a mark il ma résolu sa | |
|
| |
Couz1 Team
| Sujet: re Mer 18 Juil - 13:10 | |
| mùais en faite pour avoir un serveur dédié c'est a dire ouvert tout le temps il faut avoir 2 ordinateur j'avais essayé d'en creer un avec tout les tutos mais ils disais tous d'avoir 2 ordi ou que kelkun le dédie pour toi voila pour ces infos !! plop all | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: serveur pour AxD Mer 18 Juil - 14:03 | |
| Eu Jcroit Que Si Tu Ouvre 2 Fois Track Sa Fait La Meme^^ | |
|
| |
Tinmar Connu
| Sujet: Re: serveur pour AxD Jeu 19 Juil - 13:53 | |
| Pour ouvrir un serveur ouvert 24/24h, il y a un site qui est fait exprès le site gère le serveur comme notre ancien serveur ANO l'ordianteur de cam n'était pas constament allumé mais le serveur oui, malheuresement je ne me souvient plus du noms du site, donc si je revoit cam je lui en parle ou sinon antoine tu peux demander a speed il les fait de la même manière !
plop | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: serveur pour AxD Jeu 19 Juil - 14:14 | |
| Oui Je Croit Lavoir C'est : Server.Mania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur pour AxD | |
| |
|
| |
| serveur pour AxD | |
|