| Demission AxD*baka AxD*Gesekki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baka Team
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 9:36 | |
| Ns avon decidé de quiter la team pour rejoindre une autre ou nous somme sur de fer des match(peut etr contr vou ki c) Nous demissionon donc car vs nou acordez pa assé dimportance
au revoir et a biento sur les piste
BAKA et GESEKKI
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
La ptite pute ! Team
| Sujet: Demission AxD*Gesekki AxD*Baka Mer 29 Aoû - 9:40 | |
| Ns avon decidé de quiter la team pour rejoindre une autre ou nous somme sur de fer des match(peut etr contr vou ki c) Nous demissionon donc car vs nou acordez pa assé dimportance
au revoir et a biento sur les piste
GESEKKI et BAKA | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 10:37 | |
| PEU DATTENTION pfff vou aurai aps voulu ke lon vous suce la bite ou koi gesekki jtai vue ratp c une team sa ^^
ben bonne continuation et jespere un match hihi la misere kvous aller prendre ^^ | |
|
| |
baka Team
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 11:08 | |
| la seconde raison de quitter la team est boost ki est un gro fouteur de merde arogan et il sembrouille ac tt le monde parce queil pense qua sa geule alor jvous dis a bientot sur les piste tt les axd sauf boost jlui di
AU REVOIR GROS CON ! | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 11:30 | |
| mdr c joli sa di dont sa ma toucher | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 17:18 | |
| Pour le "pas assez d'attention" ce n'est pas notre faute si vous ne venez pas régulièrement sur le forum pour y participer et que vous jouez uniquement sur le boost sans venir jouer avec nous quand nous jouons a plusieurs sur Racing,kenium ...
bref bye bye et a jamais | |
|
| |
La ptite pute ! Team
| Sujet: Gesekki Mer 29 Aoû - 17:37 | |
| Ce n'est pas vrai marks je te signal que je jou bcp sur racing mai ac mon deuxieme comte parce qu'avec mon premier ya que le boost ou top 3000 a poil qui peut le faire avancer ! | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 17:51 | |
| ouais je t'ai vu sur racing avec péjéaim mais jamais avec geseki ..., clement couz boost viennent sur racing aussi de temps en temps et on y va pas uniquement pour les points ! Si ton but est d'avoir seulement un rank <1000 alors a la limite boost a fond ok mais dans ce cas je ne suis pas mécontent que tu partent car on est dans une team pour un ambiance avant tout | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| ui toi kome baka jaimai trouver sur un serv pour eclater des arpem kome otut les autre axd | |
|
| |
La ptite pute ! Team
| Sujet: Gesekki Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| Je mets juste des fois le boost pdt la nuit kan je dors sinon je vous assure je vais svt sur des serveurs komme racing et top 3000 a poils en france pour moi jprefere largament jouer que booster je vous assure ! | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Ven 31 Aoû - 3:34 | |
| moi je suis heureux de pouvoir posseder un ordinateur, d'avoir des jeux et de m'éclater sur Tmn, tout ça bien sur dans la bonne humeur
Il me parait débile (et c'est peu dire) de se prendre la tête comme des ados boutonneux qui découvrent qu'ils ont des poils, nan mais franchement extrapolez, regardez la situation dans laquelle vous êtes, vous êtes revenu à vous prendre la tête pour des broutilles....
...En tout cas, là j'ai dit une fois ce que je pense, je vais pas m'accrocher comme l'autre fois ou on a eu le conflit merdique à répondre et a calmer le jeu.... ...a bons entendeurs et si vous êtes pas content m'en fout
Bon jeu !
Et ma remarque vaut pour tout le monde là, tout le monde dans le même sac puisque vous me soulez
bizooooxxx
SoW² | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| ouai ac des remarques débiles comme ça ouai
*SoWSoW qui ne fait plus d'effort car ils a compris que la puberté ça passe pas comme ça chez certains ados* | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki Ven 31 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki | |
| |
|
| |
| Demission AxD*baka AxD*Gesekki | |
|