AxD - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AxD - Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demission AxD*baka AxD*Gesekki

Aller en bas 
+2
La ptite pute !
baka
6 participants
AuteurMessage
baka
Team
Team
baka


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 05/08/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:36

Ns avon decidé de quiter la team pour rejoindre une autre ou nous somme sur de fer des match(peut etr contr vou ki c)
Nous demissionon donc car vs nou acordez pa assé dimportance

au revoir et a biento sur les piste

BAKA et GESEKKI


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La ptite pute !
Team
Team
La ptite pute !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Demission AxD*Gesekki AxD*Baka   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:40

Ns avon decidé de quiter la team pour rejoindre une autre ou nous somme sur de fer des match(peut etr contr vou ki c)
Nous demissionon donc car vs nou acordez pa assé dimportance

au revoir et a biento sur les piste

GESEKKI et BAKA
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Admin
Boost


Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : pas tres loin du pc
Date d'inscription : 17/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:37

PEU DATTENTION pfff vou aurai aps voulu ke lon vous suce la bite ou koi gesekki jtai vue ratp c une team sa ^^


ben bonne continuation et jespere un match hihi la misere kvous aller prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka
Team
Team
baka


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 05/08/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:08

la seconde raison de quitter la team est boost ki est un gro fouteur de merde arogan et il sembrouille ac tt le monde parce queil pense qua sa geule alor jvous dis a bientot sur les piste tt les axd sauf boost jlui di

AU REVOIR GROS CON !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Chef Recruteur
Chef Recruteur
clement


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Morestel(38)
Date d'inscription : 29/06/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

pfff belle excuse bidon
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Admin
Boost


Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : pas tres loin du pc
Date d'inscription : 17/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:30

mdr c joli sa di dont sa ma toucher
Revenir en haut Aller en bas
MarKs
Spammer
Spammer



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Pour le "pas assez d'attention" ce n'est pas notre faute si vous ne venez pas régulièrement sur le forum pour y participer et que vous jouez uniquement sur le boost sans venir jouer avec nous quand nous jouons a plusieurs sur Racing,kenium ...

bref bye bye et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
La ptite pute !
Team
Team
La ptite pute !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Ce n'est pas vrai marks je te signal que je jou bcp sur racing mai ac mon deuxieme comte parce qu'avec mon premier ya que le boost ou top 3000 a poil qui peut le faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
MarKs
Spammer
Spammer



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

ouais je t'ai vu sur racing avec péjéaim mais jamais avec geseki ..., clement couz boost viennent sur racing aussi de temps en temps et on y va pas uniquement pour les points !

Si ton but est d'avoir seulement un rank <1000 alors a la limite boost a fond ok mais dans ce cas je ne suis pas mécontent que tu partent Mad car on est dans une team pour un ambiance avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Admin
Boost


Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : pas tres loin du pc
Date d'inscription : 17/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:55

ui toi kome baka jaimai trouver sur un serv pour eclater des arpem kome otut les autre axd
Revenir en haut Aller en bas
La ptite pute !
Team
Team
La ptite pute !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Je mets juste des fois le boost pdt la nuit kan je dors sinon je vous assure je vais svt sur des serveurs komme racing et top 3000 a poils en france pour moi jprefere largament jouer que booster je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
SoWSoW
Team
Team



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:34

moi je suis heureux de pouvoir posseder un ordinateur, d'avoir des jeux et de m'éclater sur Tmn, tout ça bien sur dans la bonne humeur

Il me parait débile (et c'est peu dire) de se prendre la tête comme des ados boutonneux qui découvrent qu'ils ont des poils, nan mais franchement extrapolez, regardez la situation dans laquelle vous êtes, vous êtes revenu à vous prendre la tête pour des broutilles....

...En tout cas, là j'ai dit une fois ce que je pense, je vais pas m'accrocher comme l'autre fois ou on a eu le conflit merdique à répondre et a calmer le jeu....
...a bons entendeurs et si vous êtes pas content m'en fout

Bon jeu !

Et ma remarque vaut pour tout le monde là, tout le monde dans le même sac puisque vous me soulez

bizooooxxx

SoW²
Revenir en haut Aller en bas
SoWSoW
Team
Team



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

ouai ac des remarques débiles comme ça ouai

*SoWSoW qui ne fait plus d'effort car ils a compris que la puberté ça passe pas comme ça chez certains ados*
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Admin
Boost


Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : pas tres loin du pc
Date d'inscription : 17/07/2007

Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

sowsow arete stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission AxD*baka AxD*Gesekki Empty
MessageSujet: Re: Demission AxD*baka AxD*Gesekki   Demission AxD*baka AxD*Gesekki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission AxD*baka AxD*Gesekki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escuse baka gesekki
» ma démission
» démission
» DEMISSION DE LA TEAM AxD
» demission couz1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxD - Team :: Partie publique :: Archives 2007-
Sauter vers: