·Yop·
Moi c'est FOx .
voilà ça suffit ? Quand on connait FOx oui ça suffit faut-il encore me connaitre...
jvais vous faciliter la tache
jcommence par le moins important de l'inintéressant...
J'ai commencé TMN il y a maintenant 1ans et demi...
j'ai fait de grande "pauses" histoire de changer de jeu, bref au final ia 6mois je jouais que nadeo, j'arrete 5mois, je reprends il y a 1semaine je fais que du custom. voilà osef de ça jsuis la pour raconter ma vie moi!
Donc je m'appel Quentin pr les intimes que vous n'etes pas, je suis le parfait gEEk qui roxsamere_OLOLoupas
j'habite dans la banlieue autour de paris, là où les voitures ont cramées principalement il y a quelques temps... (15metre de chez moi) je suis ds un petit pavillon minion où les filles se plaisent tres bien !
J'ai 17ans. Je suis un homme, j'ai des poils.
Dans les "pauses" tmn je joues à css ou je suis bien meilleur qu'à tmn,
Je suis fan de t.A.T.u pour ceux qui connaissent. J'ai jamais rien à dire, je trouve toujours quelque chose à dire. Je vais en corse tous les ans ça fait 11ans que j'y vais
J'AIME la mode, parisienne pas la mode des troubadours de la campagne
Je fume pas, je bois beaucoup trop :/
je suis une merde en cours, je suis un boss en anglais
la semaine derniere jai pri des cours de physique chimie, le pauvre il a pas fini le programme à temps
Ma chatte s'appelle Vanille, je crois qu'elle est débile
si vous me l'accordez je fillerais bien une ptite photo pour que vous sachiez avec qui vous jouez
Le soir je joues jusqu'à 3h du matin en moyenne
ma premiere séance au Code j'ai fai 19fautes. ce matin je viens d'en faire 7, pour ma 3eme séance :O
Voilà l'intéressant, ne sous-estimez pas ma vie elle est loin d'être ennuyeuse
Donc vous vous etes farci tout ca a lire, vous vous etre bien fait baisé
Sur ce, ceux qui seront arrivé jusqu'y-ci auront bien sur le droit à un gros calin!
BIsou, kissou, minou
a+ ( vous avez intéret à rep !)
bon maintenant je vous fait le truc demandé,
Prénom; Quentin
Login; FOx (blanc+roz pétass)
E-mail;
quentinou91@hotmail.comDdN; 14·04·90
Ville&Dep; Essonne91, Juvisy sur Orge, 20min de panam
Pays; France, vous parle anglais comme un anglais.
Connexion; suffisamment, 2méga environ... (Fr33)
Jeu; téléchargement gratuit clubic.com
+css+aom.
Voilà maintenant, est-ce que l'envi de rejoindre votre team me tente,je ne tarderais pas a vous le dire, mais j'aimerais en voir quelques-uns autres que B00$T
Amicalement, en l'attente d'une réponse, Q·FOx.