| Crazy Mdrrr | |
|
+3AxD*couz2 AxD*Pilot AxD - Antoine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| Bon ba voila jme suis fait passé pour une kaide avec dadoo et crazy a répondu des trucs trop tripant fin vous verai de vous meme Mias avec dadoo on la bien victime hier , bon jvous montre un peu tout sa , cétait sur msn tout skil a dit et tout c vrai donc voila : (ps : bn jlé bien cherch aussi )^^
-
ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : yo la tafiole
(21:36) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : a enfin tu repond
(21:36) valentin : ta mere!
(21:36) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : fdp tu kite la eam fdp
(21:36) valentin : jvou é prévenu
(21:36) valentin : sur le fofo
(21:36) valentin : alor tg!
(21:36) valentin : jté di sur le fofo
(21:36) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : tkt kon va tfaire une répute a senlis xD
(21:36) valentin : jpense ke je v kitté!
(21:37) valentin : tu va faire koi?
(21:37) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : tkt ttu joue lmalin dadoo e moi on va tfaire une répute ds tn école
(21:37) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : hahahaha
(21:37) valentin : dadoo
(21:37) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : fdp
(21:37) valentin : il me connais!
(21:37) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : hé ?
(21:38) valentin : arrete antoine tu c dan le fofo
(21:38) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : Il ma dit ki tcassé les couille bouffon xD
(21:38) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : dou tu prononce mon prénom
(21:38) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : tta cru jété tn pote
(21:38) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : pti mito sa comence par sa^^ ensuite on decide de faire entré dadoo comme complice :p -valentin dit : ya écri un truc de démission valentin dit : g mi ke jalé kitté la team! </SPAN>[c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : vite fé valentin dit : donc voilà [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : nanan [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : c antoine ki ta viré deja premier mito : apres , -
c=1]putain de v : </SPAN>[c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : le ga il tinsulte [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : et toi tu repon: "battle" valentin dit : oé valentin dit : jvé pa linsulté valentin dit : jme me rabesse pa a son nivo [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : ba écoute [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : retrouve té couille et tu lui di dvenir a senlis pou
(22:58) </SPAN>[c=1]putain de v : ba écoute </SPAN>[c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : retrouve té couille et tu lui di dvenir a senlis pour ktu ldéfonse [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : c juste ke ta peur [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : allé avou [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : jvé pa lui dir valentin dit : ui valentin dit : javou
(22:58) </SPAN>[c=1]putain de v : mmmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrr
(22:58) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(22:59) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : TROP FORT IL FLIPPE A MORT voila :p Atendé c long mais c pas fini :p -
(23:05) </SPAN>[c=1]putain de v : l c ou tu tréne </SPAN>[c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : il ve y allé [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : il ma di kil ve y allé ak ses pote valentin dit : ou sa! [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : ta intéret a aprendre a te battre tt de suite [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : o terrain de cross valentin dit : comment il c?Premier stresse mi par dadoo
(23:07) </SPAN>[c=1]putain de v : il flipe
(23:08) </SPAN>[c=1]putain de v : il fé genre kil y va plus pk soi disan les boss son pouri mdr
(23:08) </SPAN>[c=1]putain de v : il mito a mor voila ski a dit a dadoo et mintenan skil ma dit a moi -
(23:07) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : toi je c ou t
(23:07) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : au térin de cross
(23:07) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : jvé rmené tt les black de ma cité ...
(23:07) valentin : normalement yen ora plus!
(23:07) valentin : de terrain
(23:07) valentin : car ya eu un accident!
(23:08) valentin : il y a pas longtemps il é allez a losto
(23:08) valentin : il rentre chez lui 1 semaine + tard il meur
(23:08) valentin : ils ont prévu de raser le terrain entier!
(23:08) valentin : je suis deg
(23:08) valentin :
jvé arrété le bmx! trop MDRRR mais c'est pas fini le meilleur pour la fin :p (23:11) [c=1]putain de v : alentin dit : putin jvé me faire défonsé! valentin dit : il ve ramener tt les black de la cité! [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : té sérieu?? valentin dit : oé [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : il ve ramené mohamed et tt sa bande??!!!! [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : c cho pour toi alor
(23:11) [c=1]putain de v : valentin dit : elle habite ou sa bande?
valentin vous a envoyé un wizz.
[c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : yen a a pont ste max [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : et lotre a creil [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : mé creil cles grand frére (23:11) [c=1]putain de v : mmmddddr rrr (23:12) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : MDRRRRRRRRRRRRRR (23:12) [c=1]putain de v : IL ME FAUI TRO RIRE SE GA LA (23:12) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : TROP TRIPAN (23:12) [c=1]putain de v : MDR (23:12) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : On lvictim a mort xD (23:12) [c=1]putain de v : lentin dit : voilà jvé me faire niké xDxDxD trop tripan spagssage la :p
(23:13) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : valentin says: tu va voir antoine valentin says: jvé porté pleinte contre toi (23:13) [c=1]putain de v : ^^ (23:14) [c=1]putain de v : valentin dit : t un marrant valentin dit : tt seul [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : ta pas des amis?? (23:14) [c=1]putain de v : mmmmdddddrrrrrr (23:14) [c=1]putain de v : ilo va porté rien du tt (23:14) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : xD (23:14) [c=1]putain de v : ilm c mm pas porté ses couille (23:14) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : du sile porté plinte pour des paroles xD (23:14) [c=1]putain de v : javou (23:14) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : il est ko ? (23:15) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : Il ma rebloké xD (23:15) [c=1]putain de v : ya un ga ki avé porté plainte contre moi pk jlé tapé (23:15) [c=1]putain de v : ba g rien U (23:15) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : (23:15) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : nan me oi tu la tapé tan d que moi jai rien fé xD (23:15) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : c Lui ki simagine des ttruc mdrrr (23:16) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : il é ko ? (23:17) [c=1]putain de v : nanan (23:17) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : il é parti a la piloce pour splaidre xD voila lun des passage rop mdrr e enfin c bientot fini si v avez dja lu sa gg a vs^^ c=1]putain de v : valentin dit : si tu ve savoir valentin dit : depui mon enfance! valentin dit : par les grand jme fé tjr valentin dit : défonsé valentin dit : alr g peur [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : té une victime?? (23:43) [c=1]putain de v : [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : ta di a antoine ke si il te tapé valentin dit : gt au premier rendez vou [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : tallé porté plainte valentin dit : oé [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : té un sous merde valentin dit : pk valentin dit : jfé ske je ve! [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : mé té un pur cassos [c= (23:44) [c=1]putain de v : [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : té une victime?? [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : il va pas te laché maintenan [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : pk il c tré bien ke si tu parle o jtard... [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : les blackos von pas apprécié et tu poura étre certain ke tu finira tré mal (23:45) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : XD (23:45) ÃχÐ *Ăהŧσιהе* ツ : bg dadoo (23:45) [c=1]putain de v : [c=1]putain de vac... fé plez!!!! dit : tu va finir o mitar si tu fé sa!! valentin dit : je porterais pas pleintes! valentin dit : jiré pa voir les keuf
voila la fin alley bonne lecture avous les gas A+ | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 16:33 | |
| Pas tres gentil tout ça. PS: Je me rends compte que je suis content de pas habiter en banlieue et de pas connaitre des embrouilles comme ça, avec des bandes et tout. Chez moi, ya rien qui se passe Mddddddr ++ | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 16:38 | |
| LooooOOOOOooooooool Tkt cpour samusé ya rien dméchant jaime bien foutre des stresse comme sa nan mais ske ta pa compri c que jabite pas en banlieu dadoo et moi oin a faitt stile en faite cété que dalle xD chui pas une kaide mais lcrazy lui i croyé a mort et tt trop ttripan ma parole xD | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| mdr moi sa mplairai dlui kicker la tete a se pti mort arogant pretentieu ^^ | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 19:08 | |
| oups desolé mon chere amie
j espere que vous nous en voulai point je suis confu
ptdr mdr lol ^^ | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| Mort de rire XD Bon ok vive les efforts ! (mais en se qui concerne crazy je pense que l'on peut parler en sms xD) | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 20:23 | |
| en chinois meme il en vau pas la peine kon aprle de lui | |
|
| |
AxD*couz2 Team
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
AxD*couz2 Team
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
AxD*couz2 Team
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 20:31 | |
| ^^ | |
|
| |
Dadoo Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Picardie ( Vilette ) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| sisi... en 1/2 heure, il ma avouer ke ct une victime, kil avé pas dami et kil avé peur de antoine. il va yavoir un battle biento entre les 2 alors soyé o rendez vous mdrrrrrrr je vc de source sur kil va perdre ste bouffon alors maintenant, le but du jeu est de victimisé crazy!!!! le laché plus mdr il nous a tous pris pour ses pigeon sfils de pute... alors jpe vous certifié ke entre lui et moi.... sa vien tt juste de commencé!!!!! tapé vous des barre^^ il est exellent sga la!!!!!! mdr ps: et en ce ki concerbne les banlieu, il suffi juste se connaitre les bonne personne et ya ocun pb!!!!^^ | |
|
| |
Dadoo Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Picardie ( Vilette ) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Mer 22 Aoû - 23:18 | |
| jvous rapel ke tt sa doit résté confidentiel jusko battle svp mé aprés c quartier libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Jeu 23 Aoû - 14:07 | |
| okay dadoo fia moi confiance la dessu je cheche tjr la merde moi | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Jeu 23 Aoû - 15:30 | |
| MDR OFAITE C PLUS CRAZY C CAYENNE ^^ | |
|
| |
AxD*couz2 Team
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Jeu 23 Aoû - 16:47 | |
| Pour se coup la je vous suit pas trop ... Je ne suis pas comme ca moi ! mais bon ca me fait comme même marrer xD | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Jeu 23 Aoû - 16:58 | |
| dadoo tu pourra fimer et nous montrer stp ? ^^ | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Jeu 23 Aoû - 16:58 | |
| - AxD*couz2 a écrit:
- Pour se coup la je vous suit pas trop ... Je ne suis pas comme ca moi ! mais bon ca me fait comme même marrer xD
Je suis exactement comme toi Couz | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Jeu 23 Aoû - 17:00 | |
| moi jaimerai le ............. et ..................... et .......................... puis .................. et enfin .............................
sa va piker pour toi cayenne , crazy;fdp;pd | |
|
| |
AxD*couz2 Team
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr Jeu 23 Aoû - 17:02 | |
| Ué pilot mais ca me fait marrer xD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Mdrrr | |
| |
|
| |
| Crazy Mdrrr | |
|