| Taurus [Annulée] | |
|
+10SoWSoW La ptite pute ! AxD - Antoine fab Noxy Boost AxD*couz2 AxD*Pilot baka taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Bien connu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 1:53 | |
| Bonjour a tous je me presente : Pseudo :Taurus - Prénom :Johann - MSN :johann13007@hotmail.fr - Skype :je c plus , faut que j'en crer un autre - X-Fire :c'est quoi? xD - Date de Naissance :18 mars 1990 - Ville :Marseille - Pays :France - Connexion : (56ko, ADSL 512/1024...) - Jeu :Trackmania, Diablo2,Battlefield - Login Tmn :johann_13007 - Rank Monde :1160 - Nationalité :Francaise - Rank nationalité :167 - Ex-Clans :Les LD , les R - Histoire : j'ai commencer a jouer des la sortis du jeu en decembre 2005 si je me souvient bien, j'y est beaucoup jouerpendent 1 an apres j'ai eu un moment de pause 2 moi et je m'i suis remit. - Citation Personnelle : L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. - Lettre de motivation :j'aime bien cette team et se serai un honneur de vous rejoindre . Pour ne pas qu'il y ai de confusion, j'ai poster ma candidature chez "les Touristes" ,j'atends de recevoir ma reponse et si je ne suis pas pris je voulais savoir à l'avance si la team AXD me prendré comme membre de sa team . _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! !
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:02, édité 5 fois | |
|
| |
baka Team
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Taurus Dim 12 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
taurus Bien connu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 12:50 | |
| La question ne se pose pas , evidamant que je suis pour l'OM . _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 12:57 | |
| Mdr, Moi je suis Pour le Stade Rennais. Match Nul hier Contre Marseille xD PS: Baka, Lyon, il vont pas gagner cette saison | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 13:28 | |
| et oui ! un pti match nul mais c'est parce que la machine n'est pas encore en route .Quelque reglages simpose et vous verez . _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 14:03 | |
| Cool chui pasq tt seule a suporté l'O.M (Bon rank ) | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 14:15 | |
| Cool , c'est vrai que c'est rare des suporters Marseillais dans TMN . _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
baka Team
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Taurus Dim 12 Aoû - 14:17 | |
| La ligue des champion c pour ns cette anné le championat on le laiss o faible | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 14:28 | |
| .Mais pensez à l'année suivante.... . (je me croirer sur un forum de discution de l'om LoL ) _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 15:24 | |
| ben mois jsui pour lens et oui | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 15:57 | |
| Je vois que la team est composer de membres provenant de toute la france . ya t-il des étranger dans la team ? _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! ! | |
|
| |
Noxy Bien connu
| Sujet: Noxy Dim 12 Aoû - 16:20 | |
| moi je suis pour MONACO meme si il sont nul maintenant | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 16:27 | |
| On c'est jamais peut etre qu'ils vont remonter c'est que le debut, desespere pas . _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! ! | |
|
| |
fab Habitué
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 19:11 | |
| moi j'suis pour le canada!!! haha je ne sais meme pas si il y a une team du canada! nous c'est le hockey et non le foot | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Dim 12 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Lun 13 Aoû - 4:53 | |
| ahh ! un sporter parisien , je le plin de suporter une equipe aussi minable :p _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! !
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Lun 13 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
La ptite pute ! Team
| Sujet: Axd*Gesekki Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| Mdr ! ac baka on est pour lyon mais on n'est abonner au parc des princes ! je sais c'est bizarre mais au moins on verra psg lyon lol ! | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Mar 14 Aoû - 2:58 | |
| Je pourais parler pendant des heures du football mais cette section est pour le recrutement . cété pour savoir si quand j'aurais recu ma reponse ( qui sera donc non)je pourais entrer . Merci a l'équipe de bien vouloir me repondre ^^ _________________ Dans une course contre moi , la seul chose que tu vera c'est la fumée de mon pot d'échapement enfin pendant quelques seconde parce qu'apres tu me veras plus ! ! | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Mar 14 Aoû - 6:14 | |
| quand ? bah bientot ! | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Mar 14 Aoû - 11:02 | |
| Bah a vrai dire O veut pas trop tla dire pasque si on dit kté ds léquipe ba on sra tt content mais enfaite toi tira chez les touristes apres ^^ ect ect ... Donc voila tu sait que c favorable mais Bon vu kon est dans lincertitude de ta rentré ou nan on c pas ... :s Alleu ++ | |
|
| |
taurus Bien connu
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Mer 15 Aoû - 23:57 | |
| ok , je vous comprend .Quand j'auré ma ptite reponse je vous le fer savoir .(ds tres peu de ten ). tchao et bon jeu a tous ! ! + ++ + | |
|
| |
SoWSoW Team
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Jeu 16 Aoû - 3:17 | |
| | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Jeu 16 Aoû - 12:12 | |
| ^^ Oki taurus A+ A Bientot jespere | |
|
| |
d-jedi Team
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] Jeu 16 Aoû - 23:08 | |
| moi non plus j'aime pas le foot ^^
ps : desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taurus [Annulée] | |