| Match BOT vs AxD | |
|
+8baka Saigneur AxD*Pilot AxD*couz2 Couz1 AxD - Antoine clement MarKs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 16:55 | |
| ok mai les bot please vos map kar si ya ke nos map sa va pas le faire et eviter les map de cutter ^^ | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 17:18 | |
| BOOST COUZ2 NOXI ET DAUTRES SI VOUS ETES DISPOS VENER POUR 21H MEME AVANT SUR LE SERV AXDVSBOT POUR LE MATCH mot de passe : axdvsbot
aucune des deux equipes n'est entrainé sur les maps de l'equipe adverse, c'est prévu comme ça
++ a ce soir | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 17:23 | |
| tkt pas mai ya bocou dabsent la je pense | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 20:46 | |
| ben mi c go pour le match jai la rage | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 20:49 | |
| y a pas dotre pers present pour le match o cas ou y aurai des absent svp on a tacher la reputation dal team on va fiare se match les battre et nn pas revenir la qeueu entre les jambes ^^ | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 21:09 | |
| Plop Bon certains membres ont du s'en apercevoir, j'ai donc pris la responsabilité de m'occuper de ce match, car clem a tout laché d'un coup, et je voulais absolument faire ce match car une team qui prévoit un match et qui le fait pas, pour moi je trouve ça nul, et mauvaise reputation pour la suite, donc depuis 15h, j'ai tout organisé aevc l'aide de Couz2 et Boost, j'ai été posté des mess sur le fofo des BOT, rentré en contact avec un de leurs membres, trouvé des accords... Mais je voulais remercier surtout Couz2 pour son aide a trouver les maps du match, Boost, qui nous a fait le fameux serveur pour le match, et Noxy, pas encore dans la team, et qui veux bien jouer la match car il manque une personne ( Antoine, je te parlerais de Noxy apres le match , j'ai des choses a dire). Voila J'espere que tout va bien se passer ET SURTOUT QU'ON VA GAGNERRRRRRRRRRRR ++ PiLot, organisateur du match BOT xD
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 21:37 | |
| mdr pilot ta pri tout le merite toi ok jboude ^^ | |
|
| |
fab Habitué
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 22:47 | |
| S'il y a quelqu'un qui a un imprévu et ne peut faire le match, moi je peux bien! | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| Résultat
AxD = 82
BoT= 158
Voila, décu de ma prestation et je voulais m'en excuser
+ | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Dim 12 Aoû - 23:43 | |
| moi je joue kome un boos toute laprem nest ce pas pilot et le soir prrrr une merde | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 0:20 | |
| Moi en tt cas jé essayé de faire mon possible xD | |
|
| |
Saigneur Nouveau
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 0:30 | |
| Bonsoir,
Je voulais vous féliciter quand même pour ce match qui était dur pour les deux équipes car organisé rapidement en plein après midi. Vous avez fait de votre mieux, nous aussi, on a été les meilleurs cette fois mais qui sait ... peut-être que la prochaine rencontre aura un résultat tout à faire différent.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, j'espère vraiment refaire un match bientôt.
Amicalement,
Saigneur | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 11:12 | |
| Ouioui moi jveux une revanche Avec moi , Couz2 , Pilot , Noxy ( Apparament ) , Couz1 Voila Alley plop all | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 12:36 | |
| ok on moublie | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 13:47 | |
| Je suis sur il a pas fais expres Tkt, Boost, je t'oublie pas moi | |
|
| |
AxD*couz2 Team
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 14:49 | |
| Moi nn plus je t'oubli pas Boost ! ^^ | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 15:34 | |
| oui ya interet kar sinon je craéke mon slip | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 21:18 | |
| Je tiens a répondre a tout ce qui a été dit sur moi par dérrière !! mais je n'ai pas TOUT LACHé comme certains les dise j'ai demander a certaine personne si il voulais participer et je n'ai eu que 3 réponse lorsque que j'ai les 4 réponse je me semble qu'il était un peu trop tard pour tout réirganiser avec les BOT car en vacs pour 3 jours comme je l'ai dit donc je tien d'abord a remercier pilot qui s'est chargé de continuer a organiser ce match et aussi ceux qui y ont particper par contre je suis un peu en colère contre ceux qui disent que j'ai tout laché @ | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 21:46 | |
| Super DSL clem d'avoir dit que tu avais tout laché d'un coup, car je ne savais pas que tu etais parti en vacances, mais je comprends tres bien ta reaction. J'espere juste que tu m'en voudras pas trop ++ all PiLoT | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 23:09 | |
| pffff jme suivien pas de sujet disan ke tu aprter en vac ???? moi perso jlai mal apprecier | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Lun 13 Aoû - 23:56 | |
| oups dsl clement ^^
mai snif kan mm | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Mar 14 Aoû - 11:06 | |
| c Qun match les gas on été au courant que clement parté -_- donc essayé svp de planifié le match pour mon retour svp :p Pilot jte confi la tache de mettre "la dream team " Composé de 5 perssonne stp Alley Plop Et si ya des pas content pasquil pencait quil été dans la dream team met moi un message persso stp | |
|
| |
AxD*Pilot Team
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD Mar 14 Aoû - 12:23 | |
| Va ptete yavoir des jaloux Je préviens si je fait " the dream team", je me met pas dedans xD PS: Antoine, je vais reflechir à ça, mais dis-moi juste quand tu reviens de vac, merci ++ PiLoT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match BOT vs AxD | |
| |
|
| |
| Match BOT vs AxD | |
|