| l' "affaire" *TFF*... | |
|
+4Boost AxD - Antoine AxD*Pilot The RoD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 1:42 | |
| Bon les mecs je suis le fofo comme vous le savé surmen, et je trouve assé pitoyable cet acharnement qu'il y a entre la team AxD et la *TFF*, okok vous navé pa de pts commun avec eu, ni envie den avoir. Mais cela doit il empéché de jouer a un jeux ke l'on aime tous? je ne pense pas Donc de mon plein gré, et je pense pour le bien réciproque des deux camps, je suis allé parlé a leur leader Nash, au quelle javoue je jeta lune d premières pierre, mais vu l'ampleur des discutions sur ce forum, et la bétises, et je pèse bien mes mots, des deux camps, a porté des attaques personnels blaissante namenan rien a la discution, NOUS avons décidé dapaiser nos camps respectifs en esperant ke vous vous y tiendrè...
Donc NOUS aimerions sincerement, que ce genre de discutions cesse pour laisser place a un match dans la meilleure humeur possible et dans le fair play...qui ne rendra que le jeu meilleur
Juste pour vous faire part dune petite pensée, ke moi japrouve totalement, avouer ces torts et sexcuser, ne vous fera pas perdre votr honneur, ni vous rabaissera... jeunes hommes réfléchissaient y ...
je vous demande donc dentéré la hache de guerre...car nous ne sommes pas la pour la faire...
je risk de partire ds une recherche trop phylosofik la donc je marète, je pense ke vous ma team vous ètes assé mature pour comprendre ce petit message, les TFF feront de mème
Merci a vous
BON JEU A TOUS and have fun | |
|
| |
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 1:43 | |
| ceux qui aprouve manifesté vous | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 11:33 | |
| Salut ami Rod Tout a fait d'accord avec toi. De toute facon, je ne connais meme pas l'origine de l'histoire, et je trouve ça bete de s'embrouiller pour un petit match demandé par les TFF. Et je suis sur que les TFF, ne sont pas si méchants que ça ++ PiLot | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 11:37 | |
| D'accord Mais Jveux Quand Meme Mon 1 Ctr 1 | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 12:41 | |
| antoine ta pas compri il veu pas de 1vs1 kar il prefere vanner tout les forum kil voi o lieu de jouer
ps: si sjui un poid pour la team jme casse | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 12:57 | |
| -_- On a Jamais Dit sa Boost Alr Arrete Sa C Bn C Pas pasque 2 Type DDune autre Team Dise Que t le pb De ntr team Que c vrai -_- Tkt tu reste ! Mais la on essaye de réglé dc Voila Ok ?! | |
|
| |
*TFF*NaSh> Nouveau
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 14:30 | |
| J'approuve... Antoine merci de faire pour la premiere fois un peu preuve de bonne foi =) et boost tu devrais faire pareil au lieu de jouer ton dur :p | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 14:31 | |
| voila tt le monde a vu...
donc fair play now ! | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 14:42 | |
| Quoi Nash Pk Premiere fois Lol | |
|
| |
MarKs Spammer
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 18:32 | |
| Je suis d'accord sauf sur 1 point ... On est la pour faire la guerre dans le match on va pas se laisser marcher dessus pendant un match quand meme ... | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 20:33 | |
| C complétement idiot de ce frité sur un jeu ! | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Mer 25 Juil - 21:11 | |
| nan il y aura de la compétision ds le fair play bien sur | |
|
| |
clement Chef Recruteur
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Morestel(38) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... Jeu 26 Juil - 11:43 | |
| Moi personellement je n'est contre eux je suis même amis avec plusieurs d'entre eux mais c'est une bonne idée d'apaiser les deux camps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l' "affaire" *TFF*... | |
| |
|
| |
| l' "affaire" *TFF*... | |
|