- Pseudo : TinMar
- Prénom : Antoine
- MSN :
antoine_1991_@hotmail.fr- Skype : Oui, mais je ne m'en sert pas !
- X-Fire : ???
- Date de Naissance : 03/06/1991
- Pays : France
- Connexion : (56ko, ADSL 512/1024...): 512 mo
- Jeu : TMN
- Login Tmn :TíהМαя
- Rank Mondial : environ 5115
- Nationalité : Francaise
- Rank nation : 743
- Ex-Clans : ANO
- Histoire : (Votre histoire complète sur le jeu.) J'ai tout d'abord commencez TMN en octobre 2006, grâce a ©BiLGiN et ©Soryuk' qui m'ont fait découvrir ce jeu ! Ensuite je suis devenue une sorte de no-life je suis passez sous les 10 000 mondial en qlq semaine ! Par la suite j'ai rejoin la team [SL], qui étais une très bonne équipe doté de très bon joueur, malheuresement la team a coulé sur TMN car tous les joueurs sont allez sur TMU, moi également mais je n'est pas trouvé le jeu tellement bon car les manière de conduite ne sont pas pareil selon les modes ! Ensuite j'ai eu l'idée de crée une team avec MaXiMe, puis ont a crée la Team ANO, qui a fait des début extraordinaire avec de très bon joueur une très bonne ambiance, j'avais l'impression de retrouver mes amies de la [SL], puis a caus d'un mal-entendu ils sont tous parties! Et maintenant j'ai abandonné ma team a qui la veux, ce qui me fait un peux de mal mais bon !
- Citation Personnelle : (Une phrase, un proverbe, une expression..) N'essaye pas de me battre je suis trop radide ! :p
- Lettre de motivation : (Pourquoi desirez vous integrer la team.) Car J'AIME ANTOINE !!! ^^ mdr
@+ TíהМαя