| AxD vs *TFF* | |
|
+4The RoD AxD - Antoine Couz1 *TFF*Wydix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: AxD vs *TFF* Dim 22 Juil - 22:16 | |
| salut les AxD je me présente je suis *FF*Wydix et je me demande si vous voulez bien faire un match contre nous merci de rep ++ all | |
|
| |
Couz1 Team
| Sujet: re Dim 22 Juil - 22:17 | |
| salut a toi moi jsui partant apres faut voir les autres membres allez plop | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Dim 22 Juil - 23:09 | |
| héhé Pret Pour Gagnez Alr je ss partaant ! | |
|
| |
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 0:05 | |
| mdr le pti rageux ... no pb pour un match...
trop facile... | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 11:46 | |
| salut lol vous êtes sur de vous à ce que je vois alors je vais demander aux membres de la team si il seront présent et d'accord mais une kestion : est ce que vous avz un serveur ppur le match si nan nous on en a 2 donc il ya pa de probleme là-dessus allez bye | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 12:46 | |
| ouioui On va sur vtr Srveur On en aura Bientot Un mais enfin on pref Sincrusté :p Allez ++ | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| |
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 14:23 | |
| Les Regles : Team Attack 6 VS 6 Map De Dab Pour nous C'est A Dire 2 Teck 4 Speed Sur Votre Serveur Samedi 21 heures 6 Titulaires : -Antoine - - - - - 2 Remplacents : - - | |
|
| |
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 14:40 | |
| c'est des maps du style tmn... ^^ curieux va... | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 14:59 | |
| The rod je demande les style de map pck c'est nous qui allons faire le serveur alors lit avant de repondre ... ^^oki je vais laissé un message sur notre fofo Ps : vous vous êtes ps cassé le Q pour votre forum ... c'est exactement le même que celui des ANO .... xD | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 15:00 | |
| Lol Oué Oué Tkt Du Style Avec des saut Et out :p Lol | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
*TFF*NaSh> Nouveau
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 15:24 | |
| Bonjour a tous ,c'est *TFF*NaSh> , alors comme ça on veut faire un match ... ok no probleme ! Par contre je vous dit NOS CONDITIONS : _5 VS 5 ( ac ou sans remplaçants ) _ Normalement minimaps exclusivement ( notre team fait des mini très principalement ) . Pour la date et l'heure , on verra ça de notre côté mais bon le samedi soir je pense que c'est un peu chaud mais on verra quand meme Et puis je pense que ce sera les seules conditions de notre côtés . ps: Les non-boosters triompherons ... :p | |
|
| |
AxD - Antoine Admin
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 16:31 | |
| LOl mais Bon a skon Ma dit Vous Boosté Aussi Pas Mal ... Sinon Reponse A Wydix Qui Sois Disant Cherche les embrouilles En disant que le fofo est NUl Ba dsl mais mOi chui pas Un no-life comme Toi et oui sa arrive que dautre gens Sorte pas comme toi quoi dc Jai pas Eu le temps dc ... SInon chez pas si ta vu mais un site est en construction dc avant de dire sa Regarde un peu -_-' Sinon coté match que des Mini-maps pas trop daccord Vs vous choisissé ske vs ouez mais ns c nos maps Point final
++ Nash | |
|
| |
AxD*couz2 Team
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : (l'eure|Haute Normandie) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 19:43 | |
| -_-' d'accord avec Antoine Mais on peu pas trouvé un JUSTE milieu????? | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 19:50 | |
| moi moi moi moi onblier pas je suis la mdr mdr les ttf jai deja jouer contre lun deux mdr aii aie aie ^^
aller les ttf vous mdirai si mes feu stop marche kan je lai allumerai pour vous atenndre ^^ | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:02 | |
| g jms i kil étai nul ou tu voi sa o contraire il est bien mai vous avez pas trouver autre chose que de reprendre le forum des ANO chui dsl soi vous êtes soit vous l'êtes pas alors voilà et ps on a jms booster alors.... | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:05 | |
| et di parle pa ke jlé construit pck t encore mal placé pck le forum c mm pa toi qu'il l'a fait ... préfère en construire un moi mm ke de prendre celui d'un otre et moi aussi je sort g une vie et je vois pas le rapport mai pas grave | |
|
| |
AxD*Pilot Team
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:28 | |
| Salut All
Oh, du calme les gars, c'est qu'un jeu
Moi je suis d'accord pour le match de totue facon
++ PiLoT | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:31 | |
| moi aussi mai on a insinué qu j'aimais pas votre fofo ( ce qui n'est pas vrai ) alr voilà koi ... | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:33 | |
| de tte facon tt le monde a compri ké les pti TFF son d pti nerveux et d gros dur ... Donc notr fofo pr clore le débat.. ba on temmerde pour le match, vous choisissez vos maps et nous les notr ya pa a dire nn c ke d mini donc aucune négociation et c sa le juste milieu mdr comment vs ètes des gros dur match 5vs5 avec remplacant chacun c map, un point c tout ! bordel de merde vive axd ++ la team, pi les autres...ba nen rien | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:39 | |
| on est pas des nerveux ni des gros dur c vous ( toi en particulier ) qui vous la raconter un peu en disant que vous allez nous battre moi je dis rien on verra lors du match et puis c'est tout c pas parce que vous avez des bon rank etc ke vous allez nous battre mai je dis pas qu'on v y'arriver aussi mai gspr | |
|
| |
The RoD Team
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:43 | |
| de tte facon je joue pas a tmn pour ètre de vos amis, j'ai compris depuis longtemps ksété pa la peine ^^ jé trouvé ma team...et d bon pote donc écouté jpense ke c pa la peine de se prendre la tète plus ke sa donc match ou le fair play est attendu, sinn bon match a vous [ désolé dètre optimiste pour ma team ] | |
|
| |
*TFF*Wydix Accro fou
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:45 | |
| nan pasbesoin d'être désolé mais nous sos estime pas quand même pck je te signal que tu as voulut venir chez nous et je pense ( enfin gspr ^^ )qu'on est pas une tea de noob lol et le match ac fair play wé | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : pas tres loin du pc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* Lun 23 Juil - 20:47 | |
| mdr wydix tu tarache le cul la c bn ta craker ton slip pas des noob mdr jai pelin de membre de ta team kon voulu vnir dans mon ex team mdr les noob fia le match tu vera skon va te emttre tu nous enerve tu va rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AxD vs *TFF* | |
| |
|
| |
| AxD vs *TFF* | |
|