Sujet: Site internet Ven 20 Juil - 0:07
Tout d'abord bonjour, je me presente : keyloger666
ex grand joueur TMN (je vais m'y remetre paske j'ai vu que apres plus de 6 mois sans jouer j'etait encore top 100 000)
J'ai reparlé avec un ex coequipier pour un serveur tmn (The Rod)et il ma filé l'adresse de ce forum pour quand j'aurai ramené mon classement a la normale si je rejouait.
En voyant le forum je me suis demandé si ca ne serait pas mieux un site?
Si ca vous tente faites le moi savoir par the rod et y a t il des graphistezs parmis vous?
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Site internet Ven 20 Juil - 0:41
Eu Persso Pas Trop Intéressé dsl Nous Skon esaye De Gardez Justement C Pas Trop Le sgrand Moyenne Et tout Nous Sa reste Plutot Familiale Et Puis Jpenc c Plussimple La Fin Chez Pas Jattend Lavi Dautre menbres
The RoD Team
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Site internet Ven 20 Juil - 0:58
bon ba key c un bon joueur bien sur fo kil reprenne, mais super simpa, a écouté il peut rendre service a la team ken il ora retrouver son niveau
Dadoo Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Picardie ( Vilette ) Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Site internet Ven 20 Juil - 2:49
ba perso, sa fé pa tré lontem ke la team existe alor je pense pa kun site internet soi utile pour linstan. mé si la team continu a prendre de lampleur kome elle le fé depui sa création.... fodra bien sy penché un jour. ... http://www.AxD-team.com... franchmen sa le fé, nan??!!^^
AxD - Antoine Admin
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Site internet Ven 20 Juil - 9:15
uéué Je Suis Du Meme Avit Que Choubaka Sinon Jdemande a te Voir Pour parlez De Tt sa Et te test On c'est Jamey :p Allez PLop Léquipe
AXD EN FORCE
setasensei Nouveau
Sujet: Re: Site internet Mer 1 Aoû - 16:40
juste pour m'incruster dans votre proposition, je peux vous aider sur ce point et vous tenter un ptit truc pour debut septembre ( j'ai du temps a perdre d'ici la ... donc si vous etes d'accord faite le moi savoir
MarKs Spammer